Laval un jour, Laval toujours

Ah oui, je ne vous l'ai pas dit. Je suis de nouveau au magasin de Laval. Depuis septembre dernier.

Si vous vous rappelez, on m'a engagé chez Patrick Morin en novembre 2010 pour faire l'ouverture d'un nouveau magasin à Laval. J'ai occupé le poste de responsable quincaillerie, ensuite matériaux et par la suite plomberie.

En septembre 2012, on annonce l'ouverture d'un magasin à Prévost. A cinq minutes de la maison. Me voilà donc responsable de la plomberie, électricité, quincaillerie et saisonnier.

En janvier 2013, on m'a approché pour être adjoint contracteur par intérim au magasin de Laval pour un mois. Puis qu'on me donnait l'opportunité d'être adjoint, j'ai appliqué sur le poste mais sans trop de conviction. Le côté contracteur me rejoint moins. Je n'ai pas eu le poste et suis retourné à Prévost.

En septembre 2013, on m'approche de nouveau mais cette fois-ci pour le poste d'adjoint consommateur par intérim au magasin de Laval. J'ai hésité à poser ma candidature. Prévost est à 5 minutes de chez nous alors que Laval est à environ 1 heure de traffic le matin et avec mon dernier achat, un F150.......mettons que ça ne roule pas à l'eau. Mais je pense que leur idée était faite. Ils ont été convaincant et on m'a nommé de façon permanente au poste de directeur adjoint consommateur.

J'adore ce travail. Je suis vraiment dans mon milieu.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Petit projet comique.

Projet de fin de semaine

Faire du neuf avec du vieux