Articles

Affichage des articles du novembre, 2011

Réalisations Antérieures

Image
Je me rends compte que je ne vous ai pas présenté mes réalisations antérieures. En voici donc quelques-une. Table de salon en pin noueux. Mais elle a quelque chose de spécial..... Et oui, le dessus se lève pour prendre de petits repas devant la télé.... Petite table console réalisé dans le cadre du cours à l'école d'ébénisterie. Et aussi un initiation à la sculpture. Meuble télé fait en merisier. J'avais vu un modèle similaire chez Breault et Martineau. Avec l'aide d'une photo prise sur mon cellulaire, j'ai redessiné le meuble selon mes dimensions. Sur chaque côté, on remarque du rangement pour les films...

Projet remis depuis lontemps

Image
Je voulais donner un refresh à mes armoires de cuisine. Et je retardais le projet depuis quelques années. Finalement, un matin en se levant, on s'est dit....C'est là que ça se passe.  Voici les armoires de cuisines lorsque j'ai acheté cette maison. Mon but premier était de les décaper et de les revernir. Mais après 3 ans, rien n'avait été fait. Donc le beau temps arrivé, on a tout démancher et voici le résultat final.  Ça change de beaucoup. Super satisfait du look fini. Il reste bien la bordure verte au plafond à re-peinture dans les mêmes teintes et mettre un ogee sur le dessus des armoires et ce sera parfait. En fait, dans la cuisine, il ne me reste que l'ilôt à refaire dans le même style. Et j'ai aussi un confiturier en voie d'être compléter qui se joindra aussi à la cuisine. Et les planchers pour plus tard.   Encore beaucoup de travail.