Manque de temps

Ça va maintenant faire un an que je travaille pour Patrick Morin. J'adore toujours mon travail. Je suis maintenant responsable de la plomberie-électricité. J'aimais bien les matériaux mais ce nouveau poste me rejoint d'avantage.

Mais bon, ce beau travail m'empêche par contre de travailler le bois comme je le voudrais.  A part modifier mes armoires de cuisines, je n'ai compéter aucun projets à 100%.

 Voici les armoires de cuisines lorsque j'ai acheté cette maison. Mon but premier était de les décaper et de les revernir. Mais après 3 ans, rien n'avait été fait.

Donc le beau temps arrivé, on a tout démancher et voici le résultat final.


 Ça change de beaucoup. Super satisfait du look fini. Il reste bien la bordure verte au plafond à re-peinture dans les mêmes teintes et mettre un ogee sur le dessus des armoires et ce sera parfait.


En fait, dans la cuisine, il ne me reste que l'ilôt à refaire dans le même style. Et j'ai aussi un confiturier en voie d'être compléter qui se joindra aussi à la cuisine. Et les planchers pour plus tard.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Petit projet comique.

Projet de fin de semaine

Faire du neuf avec du vieux