Réalisations Antérieures

Je me rends compte que je ne vous ai pas présenté mes réalisations antérieures. En voici donc quelques-une.








Table de salon en pin noueux. Mais elle a quelque chose de spécial.....










Et oui, le dessus se lève pour prendre de petits repas devant la télé....










Petite table console réalisé dans le cadre du cours à l'école d'ébénisterie. Et aussi un initiation à la sculpture.



Meuble télé fait en merisier. J'avais vu un modèle similaire chez Breault et Martineau. Avec l'aide d'une photo prise sur mon cellulaire, j'ai redessiné le meuble selon mes dimensions. Sur chaque côté, on remarque du rangement pour les films...





En fait, je vous invite à aller voir mes photos sur Picasa

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Petit projet comique.

Projet de fin de semaine

Faire du neuf avec du vieux